mercredi, août 15, 2007

Ta Dam!


Chers Visiteurs de mon humble Arbre, Vous qui l'enrichissez de vos si aimables palabres,

Voici en avant première la photo du colis que j'ai expédié hier à ma swappée, toujours dans le cadre du swap littéraire de Bibliofolie!

Il va de soi que je garde pour l'instant secrète l'identité de le (la) destinataire de ce paquet. Il n'est guère facile de gâter quelqu'un sans tomber dans des lieux communs, tout en se conformant à ses goûts. Aussi j'espère avoir été à la hauteur de ce défi. Il faut dire qu'Anjelica a placé la barre trés haut!

Néanmoins, c'est de Normandie où je suis, hélas, dépourvue de connexion Internet (et oui je vous écris ce message d'un cybercafé) que j'ai préparé cet envoi. Je profite de quelques vacances pour bricoler, cuisiner, me promener, visiter des salles pour mon futur mariage (mon adorable Doudou m'a fait sa demande le 15 juillet dernier!!!!) ... mais pas pour lire! J'avoue que je n'avance pas trés vite dans ma lecture en cours (prometteuse pourtant!).

A trés bientôt pour de nouvelles aventures livresques (et blogesques!) et Bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sûre que ton colis sera à la hauteur. Déjà les papiers cadeaux sont très jolis, j'aime bcp !
De mon côté, pas de lectures non plus mais un swap de signets et de la musique.

Loutarwen a dit…

Bonjour Isabelle,
Je te contacte parce que j'organise un swap de thé et littérature pour la rentrée et que tu avais répondu que tu appréciais le thé dans le questionnaire de Flo concernant les livres, les chats et le thé.
Si tu es intéressée, je serai heureuse de te compter parmi nous ;-) A bientôt.

Katell a dit…

Et c'est quand le mariage? En 2008? C'est génial ça! Félicitations!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Isabelle, j'ai recu ton coli aujourd'hui. Et encore, à peine arrivé apres une journée de travail fatiguante, tellement j'étais curieuse, que je suis partie direction la poste! Quand j'ai vu tout ces petits paquets, je me croyaias a mon anniversaire (qui a lieu le mois prochain). Sincerement, tu m'as gaté, et j'en suis heureuse. J'écrirais un aricle avec des photo dessus durant le week end...
Et encore merci beaucoup : kiitos paljon comme on dit en finnois!

Anonyme a dit…

Et bien Isabelle, que deviens-tu ? Plus de billets sur ton blog, ton arbre est souffrant ?

Anonyme a dit…

Chère Isabelle, J'ai lu le roman de LENOIR et CABESOS : "La promesse de l'Ange", que tu m'avais conseillé.
C'est un pur bonheur !! Je conseille à mon tour cette histoire qui se passe au Mont Saint Michel à tous les amoureux de romans historiques et à tous ceux qui comme moi adore le Mont et ses légendes !!!
A bientôt pour de nouvelles lectures !