mardi, juillet 03, 2007

La folie du swap


Et voilà! Je vais participer à mon premier swap et ceci grâce à Haëdalyn! On peut s'inscrire jusqu'au 10 juillet 2007 alors dépechez-vous! Ce qui est génial, c'est de faire une surprise à une personne qui ne nous connait pas tandis qu'à notre tour, on en reçoit une d'un inconnu! Je trouve le concept vraiment marrant!

L'idée c'est donc d'envoyer un colis contenant au moins un livre, un objet en rapport avec la lecture et un objet sans rapport avec la lecture en fonction des goûts de notre swappé. Chaque swappeur transmet des infos le concernant via un questionnaire qui permet en outre le tirage au sort.

7 commentaires:

Lhisbei a dit…

Je participe aussi :-) vivement le 15 juillet :-)

anjelica a dit…

Je suis inscrite également, ce sera mon 2ème. J'adore ce concept , cela correspond à ma nature !

Isabelle a dit…

Chouette! Je trouve moi aussi ce concept formidable et je suis trés heureuse de participer!

Katell Bouali a dit…

Je viens de m'apercevoir que j'ai raté la date :-(

anjelica a dit…

Alors Isabelle, tu en es où du swap ?

Isabelle a dit…

Anjelica, j'en suis que j'ai reçu ton colis ce matin et même pas eu le temps de l'ouvrir... J'étais en retard pour aller au boulot! GRRRR!!!!

Vivement ce soir!

Quant à ma swappée à moi, je muris le contenu de son colis pour l'instant mais il devrait partir la semaine prochaine! A suivre!

anjelica a dit…

Hello Isabelle,

Je suis contente que le tout t'ait fait plaisir. Il faut dire que tu avais bien rempli le questionnaire et c'était super pour moi d'avoir autant d'infos.
Il me tarde de voir la photo sur ton blog même si je sais ce qu'il y avait dans le colis. J'espère que les 2 lectures te plairont et quand aux petits plats russes, j'espère qu'ils régaleront vos papilles !
Bonne nuit et à bientôt sur nos blogs respectifs...