samedi, juillet 28, 2007

Swap bonheur!




Et voilà! Je ne m'attendais pas à le recevoir déjà mais voilà que ce matin, alors que je fermais ma porte pour aller bosser, la concierge me tend un colis. Je reste un instant perplexe car je n'attendais rien, mais je vois qu'il vient d'Anjelica! Chic c'est mon swap qui vient d'arriver! Mais je suis déjà en retard, alors je laisse à regret le paquet à l'appartement pour aller bosser.

Mais me revoilà et ce soir, à peine rentrée, je me précipite sur le colis d'Anjelica! Je suis pressée mais en même temps, je prends bien mon temps pour savourer ce petit moment d'excitation! Dans le colis, il y a plusieurs petits paquets rouges et une enveloppe que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant d'avoir découvert le contenu de mon swap. Donc je continue mon exploration.

Je découvre d'abord une ravissante bougie carrée trés colorée. Puis j'ouvre une des petits paquets. C'est "Dalva" de Jim Harrisson, un auteur que j'avais trés envie de découvrir. C'est génial!

Le deuxième petit paquet contient un livre intitulé "Le peuple du vent" de Viviane Moore. Le bandeau annonce "La saga de Tancrède le Normand" et ce que Anjelica ne savait pas, c'est que l'action se passe à Pirou. Or, Pirou c'est un petit bourg de la Manche où mon Papa a vécu toute son enfance! C'est carrément incroyable! J'ai vraiment hâte de le lire! Anjelica, tu ne pouvais pas mieux tomber!! Dès que je l'ai lu, je le passe à mon père! Ca va beaucoup le toucher...

Le troisième paquet contient un livre que je vais me dépêcher de tester : "La cuisine russe classique"! Je suis depuis toujours attirée par la culture russe et j'aime beaucoup cuisiner alors ça tombe à pic!

Un quatrième petit paquet contient un superbe cahier (j'adore les cahiers!!). Il est dans les tons roses. La tranche est rose irisée et les pages sont roses pastel. Il est magnifique!

Un petit paquet rond renferme une sublime boîte à thé avec un joli décor de Noël et un mignon petit chat! Ce qui est parfait quand on sait que Noël est ma période préférée et que j'adore les chats. Anjelica a joint un petit journal intitulé "L'amateur de thé".

J'ouvre enfin l'enveloppe et découvre une trés belle carte postale représentant une petite fée mutine entourée de jolies roses. Merci beaucoup Anjelica pour ton petit mot. Tu as vraiment su trouver ce qui me ferait plaisir!

Pour ma première expérience de swap, je suis comblée! Ma swappée m'a vraiment gâtée! Anjelica, tu as choisi avec beaucoup de goût! Merci, merci, merci!

6 commentaires:

anjelica a dit…

Je ne suis fait gronder de bon matin, car avant d'aller dire Bonjour à Mr Anjelica qui était déjà dans la cuisine, j'ai allumé l'ordinateur pour voir si tu avais mis en ligne ton billet et les photos. Tout d'abord les photos sont superbes. Je ne sais pas sur quoi, tu as pris les premières mais le motif et les couleurs sont très belles.
Pour te faire plaisir, il faut dire que tes réponses nombreuses et fourmillant d'infos m'ont grandement facilité la quête !
Par contre, en choisissant 'Le peuple du vent', je pensais bien te faire plaisir puisqu'il réunissait la Normandie et le moyen-âge, mais savoir que l'histoire se déroule en partie dans le village d'enfance de ton papa, alors là ça m'époustoufle ! On va penser que je suis une sorcière ;)). J'espère en tout les cas, que l'histoire te plaira surtout que c'est le 1er tome d'une trilogie. Je t'ai fait plaisir, j'ai donc atteint le but du swap et j'en suis heureuse pour toi.
Bon dimanche Isabelle et à bientôt .

Isabelle a dit…

Anjelica, les premières photos ont été prises sur mon canapé qui est couvert par un tissu aux motifs ethniques acheté dans une boutique africaine de mon quartier. Je suis contente que tu le trouves beau! Ses teintes rouges et oranges se marient bien avec ma déco à dominante de rouge.

Si tu es une sorcière alors tu dois être une trés bonne sorcière, une fée peut-être!

Une affiche représentant le château de Pirou a longtemps été accrochée chez mes parents et mon père m'a souvent parlé de sa légende. J'ai vraiment hâte de lire cette trilogie normande!

Encore merci car tu as vraiment visé juste me concernant! J'espère que je ferai aussi bien avec ma swappée... Bon dimanche à toi

Lamousmé a dit…

trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps je ne suis pas étonné du tout par angelica (un moment j'ai même prié pour que le paquet soit pourmoi!!! ;o) )et je suis ravie de rencontrer une nouvelle blogueuse!!!!

boo a dit…

Très joli colis....mais venant d'anjelica, je ne suis pas étonnée.

boo a dit…

Très joli colis....venant d'anjelica, je ne suis pas étonnée.

yueyin a dit…

Voilà qui s'appelle être gâtée... les swap c'est vraiment trop bien... Très joli colis en tout cas !!!